Dégustations (tous produits)

DRIVE DES BOIS D'ANJOU - ET SI ON MANGEAIT LOCAL ?

DRIVE DES BOIS D’ANJOU – ET SI ON MANGEAIT LOCAL ?

Nous sommes ouverts à tous. Il n’y a pas d’obligation d’adhésion pour commander et pas de minimum de commande. Ce sont les producteurs qui fixent leurs prix. Ils ne proposeront que des produits de saison (exemple: pas de tomates ni de fraises à Noël !). Ne vous sont proposés que des produits locaux ou transformés localement. Vous pouvez devenir bénévole si vous le souhaitez.

Les commandes : Vous pouvez effectuer une commande par semaine ; Vous passez votre commande jusqu’au lundi soir minuit et la retirez soit le vendredi soir à St Georges du Bois (17h-19h) ou le samedi matin à Brion (10h-12h) – les lieux de collecte sont sur le site internet. Pour commander : – Vous créez son compte – Vous faîtes votre choix dans la boutique en ligne parmi les produits qui vous intéressent – Vous choisissez la quantité, vous ajoutez au panier – Vous sélectionnez votre point de distribution (St Georges du Bois ou Brion) – Vous n’oubliez pas de valider votre commande – Vous payez en ligne (paiement sécurisé)

Actuellement nous vous demandons simplement de respecter les distances de précaution s’il y a un peu d’attente et nous vous demandons également de ne pas entrer mais simplement de nous confier vos cabas. Pour éviter tout contact, nous portons des gants (Classe !!) et nous ne vous faisons pas signer le bon de livraison.

Nous vérifions votre commande à deux reprises (producteurs et bénévoles) et nous vous demandons de la vérifier chez vous et de nous envoyer un mail (à l’adresse gestion@driveboisdanjou.fr) en cas de soucis.

Diaporama photo
Situation géographique